osteopathe frejus-osteopathie saint-maxime-osteopathe pour nourrissons puget-sur-argens-pathologies infantiles cannes-osteopathe pour sportifs mandelieu-la-napoule-cabinet d osteopathie var

L’ ostéopathie au service de votre bien-être, dans le cabinet de Marion Riboux, ostéopathe à Fréjus.

Si votre mal de dos vous rend la vie difficile, l’ ostéopathie peut vous aider à soulager vos douleurs du quotidien.
Marion Riboux, ostéopathe, vous accueille dans son cabinet dans le Var pour une consultation sur-mesure.

L’ ostéopathie, qu’est-ce que c’est ?

L’ostéopathie est une thérapie indiquée pour combattre la douleur mais également ses causes dans différentes zones du corps. Les troubles digestifs, le mal de dos, les céphalées ou encore les problèmes de circulation sanguine sont autant de pathologies que Marion Riboux peut soulager.

Le praticien exerce uniquement avec ses mains, après avoir établi un diagnostic précis. En fonction de vos besoins, elle utilise des techniques adaptées à votre situation pour rétablir l’équilibre des systèmes de l’organisme.

Fonctionnelle

Crânienne

Tissulaire

Viscérale

Structurelle

• Fonctionnelle
  • Crânienne
  • Tissulaire
  • Viscérale
  • Structurelle

Quels maux traite l’ostéopathe ?

L’ ostéopathie est une pratique thérapeutique douce qui s’adresse à tous, aux nourrissons, aux femmes enceintes ainsi qu’aux seniors et qui peut traiter de nombreuses douleurs et troubles de tous les systèmes de l’organisme.

• Troubles digestifs
  • Douleurs musculosquelettiques et musculaires
  • Douleurs en lien avec le système neurologique comme les céphalées et les sciatiques
  • Troubles du système urinaire et les douleurs relatives à l’endométriose
  • Douleurs de la sphère ORL
  • Troubles d’ordre psychologique.

Bon à savoir !
L’ ostéopathie au service des sportifs.

La pratique du sport en amateur ou en professionnel peut occasionner de nombreux traumatismes pour le corps.

Le recours à l’ostéopathie est indiqué pour le traitement des chocs et des douleurs des sportifs, mais également pour gagner en temps de récupération et décupler ses performances.

Votre première séance

Elle vous accueille pour votre première consultation d’une durée de 45 minutes à une heure afin de cerner vos problèmes et habitudes, en vue d’établir un diagnostic.

À cet effet, il est recommandé de se présenter muni des résultats de ses examens médicaux antérieurs : radios, IRM, etc. Lors des manipulations, le patient est en sous-vêtement, il est donc conseillé de prévoir une tenue adaptée dans laquelle vous êtes à l’aise.

Les tarifs : 60 € la séance.

Votre première séance

Les tarifs : 60 € la séance.

Si vous rencontrez des douleurs quotidiennes au niveau du dos ou des muscles, n’hésitez plus à consulter. Marion Riboux vous reçoit dans son cabinet d’ ostéopathie à Fréjus, sur rendez-vous. Réservez votre première séance au 06 60 39 46 41, par le biais du formulaire de contact en bas de page ou par mail à l’adresse contact@osteopathe-riboux-frejus.fr.